Arret de Dofus Indefini et Permanent
Page 1 sur 1 • Partager •
Arret de Dofus Indefini et Permanent
Avis à tous et toute !
Je previens que j'ai arreté Dofus et que je vais peut-etre donner le compte à un membre de ma famille !
Mes raisons Perso trop pourri , pas cable de se proteger et de battre le dopeul à plus de 6 fois de suite !
Merci de votre accueil et Adieu !
PS : Si vous me revoié c'est mon couz' et quelqu'un d'otre
Je previens que j'ai arreté Dofus et que je vais peut-etre donner le compte à un membre de ma famille !
Mes raisons Perso trop pourri , pas cable de se proteger et de battre le dopeul à plus de 6 fois de suite !
Merci de votre accueil et Adieu !
PS : Si vous me revoié c'est mon couz' et quelqu'un d'otre
Invité- Invité
Re: Arret de Dofus Indefini et Permanent
Ok, tchou petit noob ^^ lol
Dernière édition par Poyane le Ven 30 Jan 2009 - 22:05, édité 1 fois

Poyane- Meneuse évincée...

-
Personnage: Poyane
Niveau: 184

Boarf, j'ai pas grand chose à te dire là. J'trouve pas trop ces raisons convainquantes à mon gout ^^
Perso au lvl 77 j'me suis fait battre par un lv 26. C'est pas pour autant que j'ai stop dofus =o)
MEuh bon, c'est ton choix, pis dans le fond, faire des pauses, c'est bénéfique aussi ^^
En esperant te revoir :/
Perso au lvl 77 j'me suis fait battre par un lv 26. C'est pas pour autant que j'ai stop dofus =o)
MEuh bon, c'est ton choix, pis dans le fond, faire des pauses, c'est bénéfique aussi ^^
En esperant te revoir :/
Invité- Invité
Histoire de te dire,moi non plus je bat pas mon Dopeul (du moins avant le lvl 100 =)) Enfin bon,adieu ou pase nous voir de temps a autres =)
Tetrasten- Ange Vertu

-
Personnage: Féca
Niveau: 102

quand t'a dit sa je croyais que tu déconnais :/
je t'ai pas beaucoup connu mais bon,bonne vie irl
je t'ai pas beaucoup connu mais bon,bonne vie irl

eradiqueur- Ange Séraphin

-
Personnage: sef pour les intimes
Niveau: 132

Lojira... jte parlais du Dopeul comme ça, faut pas arrêter Dofus pour si peu... j'arrivais à le battre, mais j'avais un stuff presque parfait, une très grande partie des Fecas ne peuvent pas battre leur Dopeul... arrêter Dofus pour ça c'est vraiment... stupide :/
Réfléchis bien
Réfléchis bien

Protectator- Mob L'Eponge

-
Personnage: Protectator
Niveau: 134

je te comprend ^^':
Moi même j'ai envi chaque jours, d'arrêter dofus ><.
Je me fait perpétuellement agro par des lvl 120 ou plus alors que je suis lvl 101...
Je galere tout le temps en PVM, je galere pour tout;
et sa fait 3ans que je suis sur dofus, alors que tout mes pot sont hl à THL.... Mais je reste parce que je peu fair le con sur dofus :p parler, et embété du monde
revien nous voir de temps a autre^^
Moi même j'ai envi chaque jours, d'arrêter dofus ><.
Je me fait perpétuellement agro par des lvl 120 ou plus alors que je suis lvl 101...
Je galere tout le temps en PVM, je galere pour tout;
et sa fait 3ans que je suis sur dofus, alors que tout mes pot sont hl à THL.... Mais je reste parce que je peu fair le con sur dofus :p parler, et embété du monde

sacryblood☺- Archange

-
Personnage: poutch ambulant

A moi,a moi...Si je joue,c'est parce que j'm'ennuie tout le temps et depuis que j'ai decouvert ce jeu j'm'eclate...vu que j'ai demenagé il y a peu ,j'ai conservé mes anciens amis ds mon ancienne ville mais j'veux pas m'en faire de nouveau donc je joue...
Tetrasten
PS: Pro,si tu passe par là, je te dis: HAHAHA J'AI AIME MA BLAGUE DE TOUT A L'HEURE je suis le roi
pour embeter Pro =D
Tetrasten
PS: Pro,si tu passe par là, je te dis: HAHAHA J'AI AIME MA BLAGUE DE TOUT A L'HEURE je suis le roi
Tetrasten- Ange Vertu

-
Personnage: Féca
Niveau: 102

Page 1 sur 1