[Finit !] Amulette Tanukoui San [Again]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Finit !] Amulette Tanukoui San [Again]
_Bon, et bien ... comme il est marquer dans le titre je suis en train de réunnir les élément pour crafter une amulette du tanu pour remplacer cette amulette de dragoeuf ._.
Pour les ressource Tanukouï San : [Poual, peau, couil...testicules]
_Je vais dans un premier temps faire le donjon kitsou a plusieurs reprise, si vous souhaiter venir, il n'y a pas de problème. n_n
Je partirai en donjon plutôt les week-end, et plus généralement en soirer, avec une capture a la fin du donjon. Néanmoins, si possible, je souhaiterai récupérer certain drop [La liste se trouve plus bas] mais en donjon, libre a vous de le donner.
_Puis, les capture de Tanukouï San... je les ferrai a un peu n'importe quel moment en faite... bien sur, uniquement si du monde est présent. Elle se passeront a Bonta [Les brakmariens, désoler mais il vas falloir s'infiltrer =s].
Pendant les captures, je récupère le drop qui m'intéresse [La liste est toujours plus bas]
Pour les ressources diverse : [Tout plein de truc]
_Si vous possedez déjà les ressources en question, merci de me faire signe. [Enfin, selon votre guise après =d]
Soit je les récupère comme sa, soit vous me les proposez a vendre n_n'
Sinon, je part pour en dropper quelques une, je ferrai certainement des capture de bambouto sacré, et de shin larve ...
Liste des ressources :
-19 peau de Tanukouï San
-40 poils de Tanukouï San
-1 testicule du Tanukouï San
-30 petite perle dorée
-10 topaze [Je prend également les pierres de topaze =d]
-7 ambre de bambouto sacré
Pour le reste, soit j'ai déjà, soit je peut les avoir de moi même n_n'
Sur ceux, bonne soirer, et merci d'avance *courbette* n_n'
Pour les ressource Tanukouï San : [Poual, peau, couil...testicules]
_Je vais dans un premier temps faire le donjon kitsou a plusieurs reprise, si vous souhaiter venir, il n'y a pas de problème. n_n
Je partirai en donjon plutôt les week-end, et plus généralement en soirer, avec une capture a la fin du donjon. Néanmoins, si possible, je souhaiterai récupérer certain drop [La liste se trouve plus bas] mais en donjon, libre a vous de le donner.
_Puis, les capture de Tanukouï San... je les ferrai a un peu n'importe quel moment en faite... bien sur, uniquement si du monde est présent. Elle se passeront a Bonta [Les brakmariens, désoler mais il vas falloir s'infiltrer =s].
Pendant les captures, je récupère le drop qui m'intéresse [La liste est toujours plus bas]
Pour les ressources diverse : [Tout plein de truc]
_Si vous possedez déjà les ressources en question, merci de me faire signe. [Enfin, selon votre guise après =d]
Soit je les récupère comme sa, soit vous me les proposez a vendre n_n'
Sinon, je part pour en dropper quelques une, je ferrai certainement des capture de bambouto sacré, et de shin larve ...
Liste des ressources :
-19 peau de Tanukouï San
-40 poils de Tanukouï San
-1 testicule du Tanukouï San
-30 petite perle dorée
-10 topaze [Je prend également les pierres de topaze =d]
-7 ambre de bambouto sacré
Pour le reste, soit j'ai déjà, soit je peut les avoir de moi même n_n'
Sur ceux, bonne soirer, et merci d'avance *courbette* n_n'
Dernière édition par Knuckels le Mer 9 Déc 2009 - 15:59, édité 1 fois

Knuckels- Ange Domination

-
Personnage: Knuckels
Niveau: 19x

Re: [Finit !] Amulette Tanukoui San [Again]
Oula j'ai rien de tout ça, néanmoins, les poils j'ai donné à Xsefyu ..

Shiinow- Ange Séraphin

-
Personnage: Shiinow'
Niveau: 199

Tu peux dire sef hein^^Oui,d'ailleurs merci,j'ai mon solo grace a sa :p
Dispo pour t'aidé knu,(come je te le dit ig^^)
Dispo pour t'aidé knu,(come je te le dit ig^^)

eradiqueur- Ange Séraphin

-
Personnage: sef pour les intimes
Niveau: 132

Euh knuck.... Je t'aurai aidé avec grand plaisir, mais les circonstances actuelle font que....
bref mon Eni c'est fait hacker je ne sait comment, j'en ai pour extrêmement chére a rattraper ça...
Justement la ou ça peut être intéressant pour toi, c'est que je vais peut-être avoir besoin de revendre une partie de mon stuff pour m'en remettre.... y compris mon Amu Tanu très bon jet
A toi de voir, et je vais y réfléchir aussi, mais peut-être que je me vérai dans l'obligation de la revendre.
Sinon il doit me rester quelques poil ou peau qui traine.
bref mon Eni c'est fait hacker je ne sait comment, j'en ai pour extrêmement chére a rattraper ça...
Justement la ou ça peut être intéressant pour toi, c'est que je vais peut-être avoir besoin de revendre une partie de mon stuff pour m'en remettre.... y compris mon Amu Tanu très bon jet
A toi de voir, et je vais y réfléchir aussi, mais peut-être que je me vérai dans l'obligation de la revendre.
Sinon il doit me rester quelques poil ou peau qui traine.
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
Vers l’âge de 16-19 ans, la femme est comme l’Afrique :
- Chaude et inexplorée.
Vers l’âge de 20-35 ans, la femme est comme l’Asie :
- Mystérieuse et exotique.
Vers l’âge de 36-45 ans, la femme est comme l’Amérique :
- déjà bien connue, mais encore belle et très généreuse.
Vers l’âge de 46-55, la femme est comme l’Europe :
- traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits
intéressants.
Les femmes de plus de 56 ans sont comme l’Australie :
- Tout le monde sait où c’est, mais personne ne pense réellement à y aller.

pootch-mania- Le seul, l'unique, le vrai meneur chéri de tous

-
Personnage: Sacri-Lheure
Niveau: 200

Oo il c'est fait hacker... première nouvelle *erhum*... *sent que c'est lui le dernier au courant*

Shiinow- Ange Séraphin

-

XD bah on est 2 shino x)

eradiqueur- Ange Séraphin

-
Personnage: sef pour les intimes
Niveau: 132

Shino a écrit:Oo il s'est fait hacker... première nouvelle *erhum*... *sent que c'est lui le dernier au courant*
Pour un qui ne fais jamais de faute hein
Si je suis co et dispo fais moi signe knucky^^ Je t'aiderai volontiers.

Gold- Ange Séraphin

-
Personnage: Leveinard; Rhinoferos; Flagadoss; Poissirene; Feuforeve; Polichombr, Voltorbe, Minidracro, Ectoplasma, Mentali, Pikachu, Rafflesia
Niveau: 200 (x8); 150; 100 (x3)

Ouais mais si j'en fais qu'une ça va ! Pas XXXXX ...

Shiinow- Ange Séraphin

-

_Ouky, merci les gens n.n
_Lheure, je comprend ta position, donc, ne t'en fait pas, je ne te dérangerai pas avec sa ... mais s'il s'avère que tu doit vendre ton amu tanu, je serai probablement intéresser =|
_Lheure, je comprend ta position, donc, ne t'en fait pas, je ne te dérangerai pas avec sa ... mais s'il s'avère que tu doit vendre ton amu tanu, je serai probablement intéresser =|

-

_Bon et bien ... c'est terminer, j'ai enfin pon amu tanu ... Lheure me la vendu n_n"
[Se qui veut bien dire que j'ai vraiment la flemme de faire crafter un item -_-]
[Se qui veut bien dire que j'ai vraiment la flemme de faire crafter un item -_-]

-

Page 1 sur 1