Je suis rentré avec un bac en marijuana et je suis ressorti avec un doctorat en cocaine. =/
Page 1 sur 1 • Partager •
Je suis rentré avec un bac en marijuana et je suis ressorti avec un doctorat en cocaine. =/
Hum hum.
00h51 *sort la bouteille de pastis*
Bonjour, Bawai c'est plus le soir on a dépassé minuit quoi x)
Alors alors *déjà à cours d'idée*
Bref je stop de dire de la merde ... u_u
Au faite Sandra ces crêpes au Nutella elle étaient comment ? Je suis sur que tu m'en a même pas laisser =/.
HAHA vous savez toujours pas qui je suis hein x)
Bon gogo les courtes présentations,
Igey
D'abord, je suis le squatteur des comptes à Mid donc pas mal doivent me connaitre sans me connaitre x)
Et dans un deuxième temps je suis Squizz Ecaflip terre 141 roxeur de poneys handicapés, et fan de Jean-kulasek.
Dans le jeu je suis gentil, pervers, mais pas con :/ D'ailleurs il y a un vieux proverbe branleur qui dit : " Mieux vaut être saoul que con, cela dur moins longtemps. " Ce qui est véridique quand même.
Brefons brefons, qu'est-ce-que je peux raconter d'autre ... Awai.
Je suis un grand amateur de l'xp x), j'suis souvent en multicomptes et j'aime bien les gros donjons.
*a finit son gros pâté IG*
I erre elle
Prénom : Florian
Nom : Osef
JJ/MM/AA : Oseeef
Numéro personnel : 06 Et la suite si y'a des intéressée ( et j'ai bien mis "ée" à la fin mais j'accepte les rencart gay avec le skeunk ) x).
J'adore ta vie je veux la même : Alors alors, sans boulot depuis quelques mois, je ne vais pas tarder à partir chez Oui mon général, pour une durée de 3 ans x). Sinon bah j'aime ma vie, Olol sans dec. J'aime les filles x) Je kiff entendre "VIIIIIIIINCENT" a 3h du mat chez Mid xDD J'ai pas grand chose à dire u_u.
Mes Motivations,
Bah avant tout cette ambiance de roxor qu'il y a ^^'
De deux, j'aimerai rejoindre la guilde avec mon perso pour pas squatter ceux de mid pour parler x)
de 3 ça fait un moment que je n'ai plus de guilde donc je me suis dis qu'il serait temps de s'y remettre un peu, et à mon avis bon choix avec les anges x).
Bref, j'vous laisse juger en bien ou en mal x)
Bonne soirée
00h51 *sort la bouteille de pastis*
Bonjour, Bawai c'est plus le soir on a dépassé minuit quoi x)
Alors alors *déjà à cours d'idée*
Bref je stop de dire de la merde ... u_u
Au faite Sandra ces crêpes au Nutella elle étaient comment ? Je suis sur que tu m'en a même pas laisser =/.
HAHA vous savez toujours pas qui je suis hein x)
Bon gogo les courtes présentations,
Igey
D'abord, je suis le squatteur des comptes à Mid donc pas mal doivent me connaitre sans me connaitre x)
Et dans un deuxième temps je suis Squizz Ecaflip terre 141 roxeur de poneys handicapés, et fan de Jean-kulasek.
Dans le jeu je suis gentil, pervers, mais pas con :/ D'ailleurs il y a un vieux proverbe branleur qui dit : " Mieux vaut être saoul que con, cela dur moins longtemps. " Ce qui est véridique quand même.
Brefons brefons, qu'est-ce-que je peux raconter d'autre ... Awai.
Je suis un grand amateur de l'xp x), j'suis souvent en multicomptes et j'aime bien les gros donjons.
*a finit son gros pâté IG*
I erre elle
Prénom : Florian
Nom : Osef
JJ/MM/AA : Oseeef
Numéro personnel : 06 Et la suite si y'a des intéressée ( et j'ai bien mis "ée" à la fin mais j'accepte les rencart gay avec le skeunk ) x).
J'adore ta vie je veux la même : Alors alors, sans boulot depuis quelques mois, je ne vais pas tarder à partir chez Oui mon général, pour une durée de 3 ans x). Sinon bah j'aime ma vie, Olol sans dec. J'aime les filles x) Je kiff entendre "VIIIIIIIINCENT" a 3h du mat chez Mid xDD J'ai pas grand chose à dire u_u.
Mes Motivations,
De deux, j'aimerai rejoindre la guilde avec mon perso pour pas squatter ceux de mid pour parler x)
de 3 ça fait un moment que je n'ai plus de guilde donc je me suis dis qu'il serait temps de s'y remettre un peu, et à mon avis bon choix avec les anges x).
Bref, j'vous laisse juger en bien ou en mal x)
Bonne soirée

Schmurtz- Ange Puissance

Personnage: Squizz

Re: Je suis rentré avec un bac en marijuana et je suis ressorti avec un doctorat en cocaine. =/
Je comprend pas cette phrases tu veux dire quoi par ça ^^ ?
Pour
Je comprend pas cette phrases tu veux dire quoi par ça ^^ ?
Pour

Buch- Ange Trône

-
Personnage: buchex
Niveau: 171

Re: Je suis rentré avec un bac en marijuana et je suis ressorti avec un doctorat en cocaine. =/
salut pour moi c'est un pour bonne canddid
Noixdecocogirl- Archange

Personnage: Sadidette

Pour sale pute.
Invité- Invité
Neutre x)

Jupi-Air- Ange Domination

-
Personnage: Jupi & Simpy
Niveau: 14X & 90

La candidature est pas mal en elle même, mais y'a un aspect "kikoulol" que j'aime pas du tout.
Contre
Contre

Gold- Ange Séraphin

-
Personnage: Leveinard; Rhinoferos; Flagadoss; Poissirene; Feuforeve; Polichombr, Voltorbe, Minidracro, Ectoplasma, Mentali, Pikachu, Rafflesia
Niveau: 200 (x8); 150; 100 (x3)

Mouai, je suis pas fan-fan mais tu mérites un pour 

Niniil- Ange Séraphin

-
Personnage: Niniil - Uniil
Niveau: Undefined

Pur biensur le Pastis... et ma réponse pour ta candid aussi x)
C'est évident que je souhaite te voir parmi nous, ta candid est délirante, avec de bon jeu de mot... Bref c'est plaisant a lire et ça me suffit ^^
C'est évident que je souhaite te voir parmi nous, ta candid est délirante, avec de bon jeu de mot... Bref c'est plaisant a lire et ça me suffit ^^
Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerrite!
Vers l’âge de 16-19 ans, la femme est comme l’Afrique :
- Chaude et inexplorée.
Vers l’âge de 20-35 ans, la femme est comme l’Asie :
- Mystérieuse et exotique.
Vers l’âge de 36-45 ans, la femme est comme l’Amérique :
- déjà bien connue, mais encore belle et très généreuse.
Vers l’âge de 46-55, la femme est comme l’Europe :
- traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits
intéressants.
Les femmes de plus de 56 ans sont comme l’Australie :
- Tout le monde sait où c’est, mais personne ne pense réellement à y aller.

pootch-mania- Le seul, l'unique, le vrai meneur chéri de tous

-
Personnage: Sacri-Lheure
Niveau: 200

bon aller j'adore mettre les derniers pour en ce moment moi x)
POUR
POUR
C'est le jeu ma pauv lucette !
L'unanimité n'est pas critère de vérité.

Céline- Ange Séraphin

-
Personnage: Elliose, Céléni, Célinue, Celafin etc ..
Niveau: 191

Euh je me demande s'il y a un réel gros contenu dans ta candid en faite... Elle est super bien étoffée, c'est ce qui fais tout, mais on sait vraiment pas grand chose... Malgré tout, t'as pas l'air méchant =°
Pour
Pour

Shikaala- Ange

-
Personnage: Shikaala
Niveau: 108

tropppp bien ta candid' j'kiffe t'a mon gros POUR!!!
vive le pastis !!! :p

referee- Ange Vertu

-
Personnage: referee
Niveau: 104 --''

Bah Pour xD mais t'es pas déjà dans la guilde ?
J'aime bien ta candid' elle est fun xD et puis pour les crêpes, fallait être la ^^ Bon pas grav' on se fixera un autre jour ^^"
J'aime bien ta candid' elle est fun xD et puis pour les crêpes, fallait être la ^^ Bon pas grav' on se fixera un autre jour ^^"
Sandra- Ange Trône

-
Personnage: Sandrona
Niveau: 85

Bon bah candidat recruté...

Gold- Ange Séraphin

-
Personnage: Leveinard; Rhinoferos; Flagadoss; Poissirene; Feuforeve; Polichombr, Voltorbe, Minidracro, Ectoplasma, Mentali, Pikachu, Rafflesia
Niveau: 200 (x8); 150; 100 (x3)

Page 1 sur 1